L'important c'est le voyage, pas la destination

lundi, mai 07, 2007

Nouvelle monture

Je glissai le long objet phallique entre mes cuisses moites.

"Plus haut" m'ordonna le glabre éphèbe.

Cette fois-ci, j'empoigna à deux mains la verge et la dressa le plus haut qu'il m'en était possible.

"Ouf, c'est bien du 56".

Je descendis du moyen-âgeux appareil de mesure, content de constater que mon futur vélo était bien doté d'un cadre d'une dimension correspondant à ma taille.

Pendant encore une heure, le professionnel conseiller allait régler au millimètre près un "Long Haul Trucker"; le modèle cyclotourisme du fabriquant Surly.

Puis, j'ai roulé une heure. À la fin, mon postérieur était tout aussi souffrant que sur mon écovélo. Hum...

http://www.surlybikes.com/lht_comp.html

3 Comments:

  • euh ! suite à ton billet, je me demandais si tu allais appeler ta "monture" Rocky ou un truc du genre...

    By Blogger Bob August, at 2:20 p.m.  

  • Hum ca s'annonce comme un blog à ne pas mettre entre toutes les mains :p

    En tout cas on sera ravis de suivre vos aventures !

    Nadia & Julien

    By Blogger Julien Duvignau, at 9:58 a.m.  

  • Bonjour a vous deux
    on vous suit sur votre blog
    avez-vous passe la frontiere ou continue au Canada ?
    Nous on est en repos pour le plaisir a Blind River sur le North Chanel du lac Huron, vue imprenable
    nous repartons demain matin.Quelle belle rencontre nous avons fait avec vous on est en pensee avec vous

    Celine et Rheal

    By Blogger celine et rheal, at 2:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home