L'important c'est le voyage, pas la destination

lundi, août 06, 2007

Conclusion

Ce nombre de kilomètres est-il élevé? En fait, il ne correspond qu'à la distance que parcourt l'humble papillon monarque lors de son voyage migratoire. S'il est possible à un aussi simple insecte de faire un aussi long voyage, sans aucune aide, pourquoi avons-nous tant de difficulté à croire en nos capacités?

La complétion de ce projet m'a permis de saisir à quel point nous pouvons réaliser nos rêves en autant que nous effectuons le plus difficile, soit de faire le premier pas. Ensuite, il ne s'agit que de poursuivre en ce sens, à son rhytme, concentré sur son objectif. Tant est possible...

Merci à tous ceux qui nous ont assisté au cours de l'aventure. Un simple mot d'encouragement a souvent compté plus que vous ne l'estimiez. Vous avez véritablement fait partie du voyage.

Et surtout, merci à l'extraordinaire Stéphanie qui a démontré au quotidien courage, bonne humeur, débrouillardise, adaptation, créativité, ouverture d'esprit, talent culinaire hors pair, géniale kid kodak, et bien d'autres choses encore. "Je te l'avais bien dit..." ;-)

2 Comments:

  • Une belle fin... mais ce n'est que le début.

    By Blogger Bob August, at 3:25 p.m.  

  • Ce voyage, c'est le genre de souvenir qu'on veut garder pour toujours. Paulo tu es un compagnon hors pair. C'est rare, il me semble, qu'on puisse aussi bien commencer et finir un projet avec quelqu'un. Ce fut un moment indéniablement extraordinaire. Merci pour tout!!! Mais surtout, d'être toi avec les autres. Et, en tant qu'autre moi-même, merci de m'avoir fait sentir comme une autre tout a fait spéciale et capable d'accomplir l'impossible qui n'est pas si impossible que ça avec toi!

    Stéphanie xxx

    By Blogger Stéphanie en ballon, at 10:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home